Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2009

Coton de cerise et lavande

Kimberley_Poloson

Connaissez-vous le coton de cerise ? Non ?

C'est une spécialité du sud de la France , là où la lavande fleure bon . Ce coton de cerise est bio, fait main , de la marque Mandine ,référence "Au Fil de mes Rêves ".

Il a une particularité : il est efficace pour souhaiter un prompt rétablissement .

Je crois suis sûre que celui que j'ai reçu est un modèle unique . Spécial Cerise violette .

Et la lavande est là , parfaite pour parfumer le sachet et les cotons .

J'ai reçu çà en rentrant de ce satané %¤ @~{ centre Becquerel de Rouen ,ce midi.

Nikon1_4866

Nikon1_4867

En situation dans la salle de bain (oui c'est moi la photographe ! )

Nikon1_4874

Merci Mandine 

Pour une surprise, c'est une surprise !

Gif du haut : peinture de Kimberly Poloson, "Cherries "

35757311

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est joli comme tout, j'aime bien.
Répondre
T
superbe!!!<br /> alors coté santé? examen? etc???
Répondre
M
Heureuse que cela te plaise, un peu de douceur dans ce monde de b....!<br /> Je l'ai réalisé avec grand plaisir.<br /> Plein de bisous ma Violette acidulée!
Répondre
E
Une superbe attention bien utile et déjà fonctionnelle !
Répondre
L
Bravo à Mandice c'est trés joli.<br /> Bises
Répondre
Publicité