Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 mars 2009

Bouchée avalée n'a plus de goût .

parasol

Contre une écharpe rayée , Monsieur Cerise m'avait cuisiné un bon repas .

Mais il semble "oublier" les heures et les heures de travail de mes petites mains expertes !

Maintenant les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...Sa cuisine laisse à désirer (je plaisante !).

La preuve , nos  repas .

McDo à Caen , Calvados ...

Nikon1_4777

Et  le goûter dans un café . Sous le carrelage , la plage . Ouistreham ,Calvados

Nikon1_4800

Nikon1_4801

Peut-être que Monsieur Cerise veut que je lui tricote des chaussettes ? Et là,  j'aurais droit à des tajines ?

Les hommes, ce n'est plus ce que c'était , ma pov' dame !

para1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous pareils. Imagine , moi pour aller au resto ,j'allais lui ramasser des vers de terre pour qu'il puisse aller à la pêche en sortant du boulot.Et puis, on allait même pas au resto puisqu'on avait de bonnes truites sauvages sorties tout droit du Danube(tu sais le beau bleu...comme les truites d'ailleurs)
Répondre
L
Ah ça, les efforts et les cadeaux sont parfois vite oubliés dans un couple. Et des deux côtés :)
Répondre
M
Bon, tout a été dit! Allez une tite infusion de sauge, ma belle Violette et un gros bisous de mandinette!
Répondre
P
pour le tajine, as-tu tenté un super tablier "Je suis le roi du Tajine" ???? Parfois, faut leur mettre les points sur les "i"
Répondre
H
ah oui un tajine avec de tres bons olive
Répondre
Publicité