Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mars 2009

Re re re re taguée

10doigts

Ah on m'aime !

Me revoilou à réfléchir à mes tics , travers et autres choses que je n'ai pas !!!

Grâce à qui ? A Médidoi , la vilaine ...

martinet

Je range le martinet et vous offre le règlement

 

- il faut mettre le lien de la personne qui nous a taguée 

- mettre le règlement sur le blog 

- mentionner 6 habitudes ou tics sans grande importance vous concernant 

- taguer 5 autres personnes 

- avertir directement les personnes taguées 

-ajouter 4 autres sites ou  blogs

fete_de_la_cerise

*je ne peux pas toucher un oiseau (pourtant mon père m'avait expliqué comment attraper les quicks (moineaux ) en leur mettant du sel sur la queue . J'ai essayé pendant des heures ...)

moineau

*je peux toucher tous les insectes (les araignées aiment bien venir chez moi -sauf l'hiver-, je les prends et les remets dans le jardin

araign_e

*j'ai toujours un petit caillou poli (et bien élevé ) dans ma poche ou mon sac .Souvenir d'un lieu ou alors syndrome du Petit Poucet

caillou

*je joue au petit Bac en m'endormant .Hier, géographie avec la lettre O :Oran , Oissel , Oujda , Oualidia ,  Orne , Orsay . A vous de continuer .

O

*j'ai une manie qui me vient de ma mère . Si un médico truc machin m'embête , je dis que c'est MON corps dont il s'agit et que JE décide si je me soigne .(çà c'est important donc ce n'est pas dans le tag )

pansement

* j'ai toujours de quoi lire avec moi (vieille habitude des pannes de train )

livre

*je râle fort quand je suis installée sur un banc et que j'admire le paysage si quelqu'un se plante juste devant moi .Non seulement je vois son dos et ses fesses mais en plus je ne vois plus ce que j'ai choisi de voir . Idem quand je suis très isolée sous mon parasol et qu'une famille vient se coller à moi alors qu'il y a des kilomètres de plage libre . Je fiche la honte à Monsieur Cerise .

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les araignées pas pour moi..<br /> Par contre les sans gêne, alors je râle fort dans ces cas là...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
je suis morte de rire, je te reconnais bien là!!!<br /> mais tu as bien raison .. non mais !!!<br /> faut pas se laisser faire !!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Et le cinéma ? La salle est vide et un idiot vient forcément se mettre devant ou derrière toi ! Quand ils ne sont pas deux pour discuter en prime :)
Répondre
C
tu m'as fait rire.. je m'imagine à la plage encore cet été avec les familles nombreuses et leurs serviettes collées aux notres.. C'est pas d'ma faute j'attire les gosses avec les ballons et les papas avec les raquettes hi hi
Répondre
S
ah je suis bien d'accord avec toi pour le coup du parasol! mais il y a des gens qui ne parviennent pas à le comprendre...
Répondre
Publicité