Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2009

Il a dit

rubanrose

Guérie , il a dit. Guérie !

Le chirurgien , ce matin , m'a donné des nouvelles des suites opératoires et des analyses .

"Guérie" , il a dit .

Avec un grand sourire .

"Je vous revois dans six mois" .

Il a ajouté : "Vous avez choisi l'opération la plus mutilante , je vous ai opérée un vendredi 13 , çà nous a porté chance" .

Parce qu'il était content , lui aussi , d'apporter une bonne nouvelle .

Juste quelques ponctions de lymphe encore , chaque semaine .Et peut être une hormonothérapie . Mais çà , je m'en fous .

rosesanglaises

Merci à tous pour vos souhaits , vos prières , vos encouragements , vos présents .En deux mots : votre amitié

rubanrose

                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FORMIDABLE!!!Les larmes me viennent!!!et je suis tellement heureuse pour toi ma petite Violette...Il faut toujours y croire tu vois. Tu as été courageuse,et je pense à la joie de toute une famille...MERCI mon Dieu!!!!Prends soin de toi et profites de tous les petits bonheurs....Je te souhaite un très bon dimanche....Gros bisous ma belle..
Répondre
M
Que cette bonne nouvelle, efface la souffrance, l'angoisse, que la vie doit sembler bien belle.<br /> Je suis si heureuse pour vous, je vous embrasse.
Répondre
H
et voila tu as fais pleure la plupart de nous!!<br /> gros bisous
Répondre
L
JE SUIS TRES TRES HEUREUSE DE SES BONNES NOUVELLES
Répondre
M
C'est un bonheur et un exemple pour bien des femmes<br /> <br /> merci de nous en faire part
Répondre
Publicité