Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mars 2009

Kokeshis

ko

Tiens , encore du japonais ! Et aussi de l'anglais : Broderie -Liberty (L'Atelier de Claire -Jane )et la carte et du Marocain :Tafraoute

Un très joli et original marque -page offert par Broderie -Liberty .Pour avoir eu le plaisir d"admirer des photos d'oiseaux sur son blog , d'avoir joué , et d'avoir gagné . Grâce à une mésange nonette , mes livres ont de la compagnie .

Avez-vous vu le petit chat violet ?

Nikon1_5072

Nikon1_5073

Allez sur son blog et vous verrez comment Claire illustre ses jolis marque-pages .

Carte postale :Tafraoute, ville berbère dans l'oasis de l'Ant-Atlas marocain , 1959 , de Paul Bowles

Fondation suisse pour la photographie .The Paul Bowles Photographie Archive .

MERCI !

chatmaneki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*il y a de la tisane à la violette qui t'attend chez moi !!! hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
mignon tout plein !!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petites poupées japonaises.<br /> Cela ne m'étonne pas Violette que tu sois toujours "à la page" :o)<br /> Bises.
Répondre
C
Je vais voir ce site..<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
É
Oh comme c'est mignon ! ☼
Répondre
Publicité