Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 mars 2009

Les trois font la paire

22062848_p

...de gants ou de chaussettes .

Folle équipée qui a bien pris le soleil , le thé à la violette , le flan à la pomme et la tarte normande .

Et où est la quatrième de la bande ? Elle fait des photos . Son ombre en témoigne .

Après-midi tricot de  doudous et d'un sac chez Médidoi.

Les invités : La belette , Monsieur et Madame Cerise.

Nikon1_5140

Nikon1_5141

Nikon1_5142

Nikon1_5143

Il y en a un qui fait mine de tricoter . Suivez mon regard .

19667731_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh quelle belle journée ensoleillée entre amies que tu as passé là!! On peut voir l'ambiance et le chaleur (en triple sens)!!!
Répondre
L
Il y avait tout ce qu'il fallait. Le soleil, un petit groupe très sympathique et de quoi régaler la gourmande que je suis.J'ai continué hier soir mon tricot je vais pouvoir attaquer le montage.La poupée de Médidoi m'a donné encore plus envie de la faire.
Répondre
P
Pas bête, mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit vent froid hier vous deviez être à l'abris vous ??<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Alors là ça vaut le coup d'oeil, Mr Cerise au tricot, même s'il fait semblant peut-être que cela lui plairait de s'y mettre...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
E
j'ai trouvé !!! c'est M. Cerise qui fait semblant..... Bises et bon week end !
Répondre
Publicité