Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 mars 2009

Carré d'as

carr_d_as

...ou quinte flush si on compte le photographe .

Après -midi de cartonnage sous la direction de Pénélope. Une classe studieuse , attentive et très douée . Forcément .

Les plus douées du carton et du tissu collé de toute la Rive gauche .

Il y a une Alsacienne , Belette de son état  , qui a choisi un tissu à carreaux ...Et qui a réussi sa symétrie . Fallait le faire .

Les trois autres ont décidé d'utiliser un tissu qui accepte le sens dessus dessous .   

Nikon1_5199

Nikon1_5200

Nikon1_5210

Nikon1_5211

Nikon1_5214

Nikon1_5215

Nikon1_5217

Devinerez -vous quel est mon carnet ? En français çà s'appelle un cousy bloc

J'ai beaucoup aimé le réaliser . Avec le tissu offert par la Belette  ( ici présente ) .

Après -midi d 'apprentissage joyeux , et ce n'est qu'un début ...

Merci Pénélope !

Crédit photos : Un observateur attentif , Monsieur Cerise

quinte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une journée prolifique!!! en plus tout est réussi, l'ambiance et les réalisations , bravo , bise , coco
Répondre
M
*le résultat est super, quand à savoir lequel de ces carnet est le tien, ... je donne ma langue au chat hihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
obsédée par les cerises !!! <br /> remarque, à chaque fois que j'en vois je pense à toi, idem pour les violettes et comme en ce moment j'en ai dans mon jardin, je pense à toi tous les jours !! c'est gentil tout ça, hein !!<br /> je te félicite aussi pour ton travail, c'est chouette aussi le cartonnage et quel bonheur de se retrouver pour bricoler, papothé ....
Répondre
M
je ne vois pas du tout ! ! ! hi ! hi ! hi !
Répondre
C
bonjour tu parle d'une belle après-midi toi j'aurais bien aimeé être la moi aussi ..........cédé
Répondre
Publicité