Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2009

English breakfast

coq

De l'anglais pour vous montrer des coqs qui tiennent  les oeufs ...coque  au chaud .

C'est le monde à l'envers .Si les coqs couvent , les poules cocoricotent ?

Deux oeufs . Mais où sont donc passés mes coquetiers ? Un insondable mystère ...

Nikon1_5241

Deux fiers coqs , Violet et Bleuet . Si vous voulez des poules , au lieu de dix points pour la crête vous en faites cinq !

Nikon1_5243

Nikon1_5242

Bouts de laine -Aiguilles 3 1/2 - Point de riz et point mousse .

"Mon tricot" N°177 -Décembre 1980

oeuf1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups j'ai annoncé des poules couveuses!! Merci d'avoir de précieuses archives, des doigts agiles, et le coeur gros comme ça!!
Répondre
M
Originaux et rigolos ces cache-cocos !
Répondre
B
Rhooo c'est super réussi!!!! Adorable, et euhh de l'oeuf et du coq, lequel est le premier, lol!!!!!!!Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Ces caches oeufs sont tous mignons... Je peux approcher ceux en laine à défaut des vrais qui se font toujours un plaisir de me piquer les mollets...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
T
Pas Cerise ? Trognons tous les deux !!!
Répondre
Publicité