Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mai 2009

Editions normandes # 2

editeurs

La suite de notre découverte du génie normand (oui , oui !)

Centon Editions

Des livres hors du commun .

colloque_education

sho_calligraphes_de_kyoto

le_corps_philosophe

Christophe Chomant Editions

Sur son site (en construction ) la liste des ouvrages scientifiques et la fabrication des livres en photos

Le CRDP* de Haute-Normandie

*Le Centre Régional de Documentation Pédgogique.

Une mine d'or .Des pépites !

t_100_140

occitan !

Editions Bonobo

Romans , poésie , photos,alternative, gay

bonobo

bonobo1bis

bonobo1

122_bonobo_editions_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique livres, mais j'apprécie plus Tunisie et Kotobo<br /> Les couvertures sont particulièrement belles mais en les regardant faudrait faire attention à ma bourse, car les livres et moi ça ne fait qu'un<br /> Bisous et merci Violette<br /> Béa
Répondre
L
On trouve des trésors chez les éditeurs régionaux. Eventuellement on peut les découvrir au salon du livre à Paris, sinon, ce n'est pas facile !
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Bidouillette, les couvertures sont superbes et les sujets pas moins...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Oh mince, dis donc, de superbes sujets, mais surtout de magnifiques couvertures!!!!! Je craquerais pour ........... tous, carrément!!!!
Répondre
Publicité