Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mai 2009

Coeur de sal # 1

sal

Ma toile est choisie , une 11 fils de lin bleu de chez DMC. A broder  en 2/2 .

J'ai découpé un carré de 27 cm x 27 cm.

Très envie aussi du fil dégradé DMC 4030 .

Pour ce qui est vert sur le modèle de Cédé , du rose DMC 761

Nikon1_5628

J'ai essayé de poser la loupe sur ma poitrine opérée , tout va bien . Yiep !

sal1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce coeur, il donne envie.Bonne reprise xxx
Répondre
E
très beau modèle !
Répondre
L
Trés jolie choix, je n'ai pas encore choisi la couleur de mes fils je vois cela demain.<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes couleurs de fils et ta toile de lin est superbe..<br /> Super pour la loupe :o))<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
R
ça va être joli sur du lin !
Répondre
Publicité