Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juin 2009

Au bout de nulle part

Impression de désert et de nulle part...

Un port surgi de rien

mogador_1_054

Quelques maisons de pêcheurs

mogador_1_036

mogador_1_050

Hommes au repos

mogador_088

Homme en vacances

mogador_090

Animal en attente

mogador_093

Camping ?

mogador_096

mogador_095

mogador_097

mogador_098

Entre Asfi et Essaouira , au sud du Maroc .

Crédit photos 1, 2 et 3 :Karim Belkassem

Bises de loin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les photos, et j'adore le camping...en tout cas il est super calme.<br /> Bises
Répondre
N
Ils sont vraimetn jolis ces bateaux bleus au milieu de la sable!
Répondre
N
wahou !!!!! que c'est beau et étrange ....<br /> on dirait une autre planète !!!!
Répondre
M
Le camping m'a fait beaucoup rire !!
Répondre
J
mais non c'est pas en France, reviendras-tu? je m'inquiète! bises!
Répondre
Publicité