Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 juin 2009

Karram Daif , la plage des prés salés

karam_addaif_1_044

Si vous voulez des tomates au sel avec quelques épis de maïs , sans oublier la salade de carottes , c'est ici qu'il faut pique-niquer.

Bords de plage fertiles .

karam_addaif_1_015

Le sel

karam_addaif_1_038

Les tomates et le maïs

karam_addaif_1_043

Les carottes

karam_addaif_1_039

Rassasiés ? A la plage maintenant !

Barbotins

karam_addaif_1_033

Femmes en tenue de plage marocaine

karam_addaif_1_026

Monsieur Crédifoto à l'oeuvre 

karam_addaif_1_030

karam_addaif_031

Madame Cémonblogamoi

karam_addaif_018

Sédentaires

karam_addaif_010

Pollueurs sonores . Je les hais . Ils ont un grand handicap : ils n'ont pas de pieds pour marcher sur le sable, obligés de circuler en fauteuil à moteur .

Leurs cousins sont ceux qui circulent en scooters des mers . Ils n'ont pas de jambes . Ni de palmes , forcément ...

karam_addaif_1_032

Maintenant je file acheter du pain , avant que çà ferme.

karam_addaif_1_050

Crédit photos 2, 3, 5, 9, 10 et 11: Monsieur qui a encore oublié son maillot .

Bises de sel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de photos de z'hom sans maillot? zut alors!!!<br /> Le "pique nique" devait être bien ôn, mais as tu trouvé du pain?
Répondre
O
ah mince tu ne t es pas trompée de photos mdr mdr mdr mdr<br /> bizzzz
Répondre
M
*quel joli décor. J'ai un plant de tomates dans mon jardin, il me tarde de les voir rougir, mais pour l'instant, il semblerait qu'il nous ait laissés en plan hihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Monsieur Crédifoto fait la fête ?<br /> Bises au beurre (pour mettre sur le pain)
Répondre
J
ben oui, j'ai ramassé mon grain et mes idées, et j'ai complété cet article avec une poésie, il était temps juin va bientôt se terminer!
Répondre
Publicité