Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juillet 2009

Orange d'Oujda *?

fanta_03

Un peu de couture ensoleillée pour un Monsieur qui a choisi du tissu marocain .

Il en a assez de chercher partout ses cartes de visites (et celles du blog ). Là c'est sûr que qu'il les retrouvera d'un coup d'oeil dans son sac .

Nikon1_5971

Nikon1_5973

Une pochette un peu plus large d'un côté pour les petites cartes de visite maison (celles que j'imprime toute seule comme une grande  ).

Merci qui ? Merci Habibi

*Oujda est LA ville des orangers au nord du Maroc

fanta_big

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et ensoleillé !!! Ca fera du bien au coeur de l'hiver cette petite pochette !
Répondre
P
Monsieur Cerise est gâté.... <br /> Son épouse est Fanta -Stick
Répondre
T
Bravo Violette <br /> Cette pochette à carte de visite est superbe<br /> C'est vrai ce que dit Bidouillette si ça n'avais pas été toi il ne t'aurait pas épousée<br /> La couleur est magnifique<br /> Bisous à vous deux<br /> Béa
Répondre
L
Trésbeau porte carte et merci pour le lien je viens de faire mes étiquettes de couleur bleu...bien sûr!<br /> Bises
Répondre
B
Habibi est la meilleure, ben vi sinon il l'aurait pas épousée!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, une couleur bien tonique et qui sent bon "là-bas"!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité