Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juillet 2009

Virginales

Danhui_Nai2

Blancheur à tous les étages aujourd'hui .

Des fleurs sur l'avenue Pasteur à Rouen , en face de la Préfecture et une écharpe qui peut donner des idées de couture .

Des hortensias .

En boule , Hydrangea arborescens 'Annabelle '

Nikon1_5938

Nikon1_5939

L'hortensia à tête en cône, Hydrangea paniculata .Il ne m'a pas dit son nom !

Nikon1_5944

Un leurre parmi les hortensias .Un sureau Sambucus 

Nikon1_5942

Un peu de rose dans tout ce blanc .

Nikon1_5946

Et un autre qui tente désespérément de se colorer en bleu . Un hortensia à tête plate . Hydrangea macrophylla , sans doute

Nikon1_5947

Nikon1_5948

Un peu de couleur pour faire la transition avec l'écharpe blanche avec paillettes irisées rose dragée.

Un coton froissé, léger comme de la toile à beurre .Trois volants . Pour donner des idées à celles qui veulent en coudre une.

Un euro sur le marché . Pourquoi se priver !

Nikon1_5952

Nikon1_5953

Illustrations :"Pot of White Hydrangea " , peinture de Dahui Nai

"Timeworn Beauty" , peinture de Eleanor Abraham

Eleanor_Abraham

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis une grande fan d'hortensias aussi !!<br /> mon préféré : annabelle !! j'adore<br /> je suis passée chez desjardins et j'en ai racheté 3 de variétés différentes, ils sont très sympas aussi
Répondre
L
Qu'ils sont beaux ces hortensias !!!!
Répondre
T
J'adore les hortensias !!!
Répondre
P
Ahhh je me régale de ton article et surtout des hortensias ...chez moi j'arrive pas à en garder un !!! et j'en suis très triste ...en tant que bretonne expat c'est un peu frustrant ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
H
...:-)))))<br /> Bisous
Répondre
Publicité