Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2009

Ballots de paille

coch

ou les Trois petits Cochons .

Vous avez trop chaud dans vos maisons ? J'ai la solution pour vous .

Mais vous commencerez par avoir très chaud en travaillant , ensuite , isolation garantie . Doigts de pied en éventail sur le canapé à la fraîche, l'été , au chaud, l'hiver .

Une maison en paille . Je ne plaisante pas , vous me connaissez .

La preuve

pailleI

Maison Jacquin dans le Gers

paille

Paille1

Paille2

Maison Brossamain à Saint-Denis de l'Hôtel

paille3

paille4

Maison du GREB

paille5

paille6

Maison de José en Espagne

paille7

paille_8

paille9

Vous voulez plus d'infos ? www.approchepaille.fr

Qu'en pensez-vous ? Elle n'est pas belle , la vie ?

Crédit photos

coch1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il s'en construit une par ici, haut lieu écolo-bio (sans aucune ironie)... je trouve que c'est une bonne solution et puis, les paysans écoulent leur paille !<br /> re-biz (toujours aussi collantes !)
Répondre
J
à la télé y a pas longtemps!!!mais pas pour moi, gare le feu!!!
Répondre
N
ah ma chère cerise, mais tu a plus que l'air rigolote!!!! çà fait du bien aussi<br /> bisous nadette
Répondre
E
j'en ai déjà entendu parler, il paraît que c'est très bien ! j'adopterai bien celui de la 1ère photo !
Répondre
P
Il paraît que l'isolation est au TOP en plus !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Publicité