Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2009

Le jeu des Mille Francs

point_interrogation

Un jeu du temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Vous avez deux minutes pour me dire de quoi il s'agit .

Tic tac tic tac tic tac

Nikon1_6352

Un carton ,oui c'est vrai . Mais encore ?

Nikon1_6353

Un carton de laine pour faire des jambières et des manches ? Nan !

Une dernière chance . Deux minutes ...Tic tac tic tac tic tac

Nikon1_6354

C'est rouge et gris ? Oui !

 

pointd_ex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tout le monde est parti sur un vélo d'appartement ? Pour moi le carton est bien trop petit !! La photo montre aussi un dos musclé, le vélo fait bien travailler le coeur mais pas le dos... Moi je dirai n'importe quel appareil mais pas un vélo NA !!
Répondre
M
Oui, il devait être jaune!<br /> Mais en "remontant" ton blog, j'ai vu plusieurs articles qui ne m'ont pas été indiqués (inscrite à la news)?<br /> Ma boîte mail qui sature et zappe?<br /> Je vais surveiller ça! Faut dire que tu postes plus vite que ton ombre!<br /> Bises
Répondre
M
Oui, le vélo d'appartement qu'attendais Karim, il ne devait pas être jaune, je vais vérifier.<br /> Bises
Répondre
A
rien qu'à regarder, je suis déjà fatiguée...
Répondre
S
le vélo d'appartement que réclamait Mr Cerise! <br /> ou bien un stepper avec des poignées pour faire travailler les bras en même temps que les jambes...<br /> en tout cas, je te signale que le jeu des mille francs passe toujours au quotidien à la radio, sauf que maintenant ça s'appelle le jeu des mille euros! ;o)
Répondre
Publicité