Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juillet 2009

Champs Elysées

coeur

La voilà la réponse .

Pour arriver vainqueurS aux Champs Elysées , le vélo que l'on utilise sans parapluie , sans imperméable , sans bottes en caoutchouc .

Un coup de coeur ...

Nikon1_6357

42174478

Oui, je m'en sers (du vélo ) mais vous ne croyez tout de même pas que je vais me montrer en plein effort sans être allée chez le coiffeur ?

C'est mon coeur qui va être content . Pas elghali ( mon cher), mon coeur qui bat ! 

Le_casque_a_velo_c_est_indispensable

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben j'ai bien fait de remonter un peu dans le temps, j'ai failli jouper cette photo d'anthologie! Avec Monsieur Karim, l'oeil concentré sur l'écran de données (kilométrage? fréquence cardiaque? nombre de calories dépensées?)... Y avait-il la télé branchée sur le Tour, hors champ? <br /> <br /> PS: mon homme aussi me chipe mon vélo (un "vrai"), et à chaque fois je dois refaire le réglage de la selle...
Répondre
F
Et tout ça 100% bio?! Un p'tit thé à la menthe de temps en temps quand même? :)
Répondre
M
En plus, le t-shirt est assorti aux peintures!!!!!<br /> Quelle classe!<br /> Bises
Répondre
S
ah je le savais, qu'il allait te le squatter! ; )
Répondre
T
Bravo à vous deux c'est super chouette de partager les mêmes bonheurs<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité