Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 août 2009

Voyage en Suède

Suede_drapeau

Toujours en vacances dans la tête donc nous avons décidé de faire quelques kilomètres.

Au moins 1500 15 km.

Craquage pour la  broderie :

Une table (pour pc portable) . Elle peut être horizontale ou légèrement verticale . Idéale pour les grilles de broderie. Le trépied central se glisse bien sous le canapé .

Donc confort en plus  . 19 €. Je me suis ruinée !

suedois_005

Quelqu'un qui m'accompagnait a louché sur des coccinelles ...Elles ont sauté dans son panier .

suedois_007

suedois_009

Coucou !

suedois_008

D'autres bricoles non photographiées :des gamelles pour nos chats errants, un réveil , un cadre pour  une broderie .

Le clin d'oeil du jour :

suedois_004

 

small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De chez-moi aussi je visite la Suède mais 60 km. Je n'ai pas encore vu cette petite table, elle doit faire un long détour avant d'arriver au Québec.<br /> Bisous
Répondre
P
hihihi j'adore la photo avec la coccinelle. Gros biosus; nath
Répondre
A
nous aussi on voyage en Suède ces derniers jours... au programme du week end ? Montage de 4m de PAX/Komplement !!!! mais avant, faut aller chercher !!! http://www.dailymotion.com/video/x19lgp_sellig-ikea_fun
Répondre
B
j'ai toute une liste ... mais je n'ai pas encore eu le temps de voir le grand suedois...
Répondre
E
j'adore y aller chez le SUEDOIS et évidemment je rentre toujours avec quelque chose ! bises et bon week-end !
Répondre
Publicité