Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2009

Pause à Poses

seine_fleuve

Si vous saviez comme je fais des efforts pour jouer avec les mots . Tout çà pour essayer d'être aussi douée que Paulette Erminig.

Pause , oui ? Sous le soleil .

A Poses  dans l'Eure (et vous y verrez une pendule ! ) au barrage -écluses .

Là , l'écluse se remplit .

ecluse_008

ecluse_009

ecluse_023

ecluse_016

ecluse_019

Allez , file à Paris ou à Conflans !

ecluse_024

ecluse_025

Heure de pointe dans l'Eure

ecluse_030

ecluse_031

Nous y étions , la preuve . Je photographie la Côte des deux Amants et son belvédère.

ecluse_021

ecluse1_001

Vers chez Lilaël. La Seine en direction de Paris

ecluse1_025

Vers chez Loumau . La Seine en direction du Havre.

ecluse1_006

   

Et comme demain est un autre jour , nous vous montrerons la guinguette de chez Dédé , le barrage .

Crédit photos: les Cerise 

Seine2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours étais impressionnée par les écluses...et séduite. Merci pour ce beau reportage..j'ai vécu dans l'Eure pendant 5 ans et j'en garde de bons souvenirs..<br /> Bisous
Répondre
B
Ayèèèèèèèèèèèèè tu me fais pleurer, tu sais pourquoi hein!! Bon vent le bateau..............<br /> <br /> Belles photos, et à cette h'Eure je vais manger!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
E
très jolies photos - excellent partage - merci cerisette
Répondre
A
je trouve que tu te débrouilles assez bien avec les jeux de mots , en tout cas tes photos sont superbes !
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos . Vous seriez montés sur la péniche nous aurions passés l'aprés midi ensembles...<br /> Bises
Répondre
Publicité