Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 septembre 2009

Gri-gri safiot

coquillage_alg

Un Monsieur de mon entourage a su me convaincre de lui donner ce gri-gris... concoté avec une attention particulière  .

Sables de Safi, au Maroc et leurs coquillages . Il se peut qu'il y ait aussi des "pépites" de Karam Daif mais c'est la porte à côté.

Le ruban bleu marine vient de la rue de R'bat .

De chez le mercier qui a un grand sourire quand il me voit . Je lui achète tous ses stocks de rubans et  de fils .

Le contenant ? Un mini mimi Tupp...e  pour carte mémoire !

suedois_013

Monté en porte-clé .  A quoi sert un gri-gri si on ne l'a pas sur soi ?

Crédit photo : Le Monsieur en question .

coquillage002 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle imagination ! La mer en gri-gri, ça fait rêver.<br /> Bises.
Répondre
E
ces coquillages ont été très bien utilisés ! superbe ! bises et bonne journée !
Répondre
N
moi je n'ai pas gri-gri!! mais je crois qu'un jour je vais m'en acheter un!!!!<br /> bisous nadette
Répondre
P
Le monsieur de ton entourage est bien gâté.
Répondre
B
On est jamais mieux servie que par sa petite femme, non? Génial et super mais je m'interroge sur le tu''''''e, lol!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité