Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2009

Cours de langue

cafe_turc

Pas de fantaisie .. .

Il ne s'agit pas de langue de boeuf ou autre plaisanterie comme le tagine de souris .

Il s'agit bien de langue étrangère .

Première leçon de turc . Vous êtes priés de traduire .

Temps imparti : Une heure .

Le temps que l'eau du café chauffe dans la toute petite casserole ...

rentr__015

Je ramasse les copies !

Illustration : "Café turc II", peinture d'August Macke 

Cerise violette

caffe_turco_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je préfère les manger que de les traduire lol<br /> bisous fleuris du soir - à bientôt
Répondre
M
Des petits beurres. A l'heure actuelle je n'apprécie que ceux de la fameuse marque L Utile, mais peut-être ceux-ci sont-ils très bons.<br /> <br /> Désolée pour hier, j'ai répondu à ton mail mais peut-être trop tard pour que tu le lises en temps et en heure. Nous allons bien arriver à nous rencontrer un jour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Biscuit Petit beurre (de marque halk) 5 paquets<br /> bises et à bientôt !
Répondre
L
Huuum, des petits beurres....<br /> Bises
Répondre
T
Heu, 5 paquets de trooooop bons gâteaux ;) !!!
Répondre
Publicité