Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 septembre 2009

Fleurs intemporelles

anna_Flores1

Il y a des cartes de souhaits qui m'inspirent ...des magnets .

Des fleurs pour penser , pour lister , pour tenir le petit mot sympa sur le frigo .

Nikon1_6889

Une carte de Terlicoton

Une feuille de magnet à imprimer "Clairefontaine "

De la colle blanche et des ciseaux ...

Illustrations : "Marguerites pour Toujours" et "Marguerites volantes en Turquoise"  peintures d'Anna Flores

Anna_Flores_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça a l air super sympa<br /> bizz
Répondre
L
J'adore ce procédé faut que je m'achète ces feuilles magnétiques. Thibault a apprécié les magnets Mangas.
Répondre
B
Du bleu pour le rouge de l'amitié, et voire la vie en rose!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
T
Mais c'est super <br /> Bravo Violette au moins elle sert deux fois<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
K
c'est super joli . Pour ma part ce sont des coquelicots ...ça te dit quelque chose ? LOL<br /> gros bisous
Répondre
Publicité