Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 septembre 2009

Trouvailles

78p

Le papier de nuit , un papier peint phosphorescent .

phosphorescent

Un pense -bête, pas  bête , XXL

pensebetexxl

Ses ardoisettes

ardoisette

semer

La bague bonbon , un dragibus remplace celui qui est mangé ...(Bien pour moi , çà !)

Bague_bonbon

Accroche cache tétine (comme les porte clés "cloche" ou "maison ") 

porte_tetine_cochon

Créations :

Cocoboheme

PA Design

Petit Appetit

16053772_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi, quand on veut joindre l'utile à l'agréable, y a moyen!!!!!!!
Répondre
L
De belles trouvailles, j'adore la bague....<br /> Bises
Répondre
M
Violette, élue miss trouvetoutsurlenet!<br /> Par miss mandinette!<br /> Bizettes
Répondre
R
L'idée de la bague c'est terrible. j'en mettrais à chaque doigt.
Répondre
E
moi je craque pour l'ippo géant !! bisous fleuris et belle soirée
Répondre
Publicité