Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2009

Du bol de ras le bol ou sa moitié

Nikon1_7305

Ne cherchez pas à comprendre , vous risquez de ne jamais en revenir .

Erminig en avait à moitié ras le bol . Comment faire une moitié de bol à ras ?

Comme c'est une joueuse des mots , elle a posé la devinette sur son blog . Après quatre  nuits d'insomnies,  j'ai  téléphoné au CNRS (Comité national de Réflexion Songeuse ) .

Qui m'a dit qu'il devait bien y avoir une question de cloison à poser au milieu du bol etc . Que nenni . C'était bien plus con gelé que çà .

Si vous voulez la réponse, allez là , la maîtresse de maison bretonne vous y accueillera .

Il y a eu une gagnante , c'est moi .

Regardez ce qui m'arriva :

Nikon1_7437

Une Bigouden anarchiste ou grafiteuse .

Et un bol , à moitié ras le bol de caramels . 

Nikon1_7420

Un coléreux de mon entourage m'a empêché de tout manger , avec violence et jeux de mains , jeux de vilains. Vous êtes témoins ...

Nikon1_7313

Il n'a pourtant pas à se plaindre : il a un(e)  elfe rien que pour lui . Sur une coccinelle .

Nikon1_7417

Merci , chère Paulette !

Mamgoz Violette

Je n'en ai pas ras le bol de recevoir des cadeaux !

paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bol est très joli... mais les caramels...miam! miam!
Répondre
V
Félicitations !! Il est magnifique ce bol !
Répondre
L
Tiens un bol avec Mame Goudig, et huuuum des caramels au beurre salés... rien que du bon (n'écoute pas Mr Cerise) la gourmandise fait du bien.<br /> Bises
Répondre
C
MDR !!! Miam les caramels !!! Et le bol il est superbe !!! <br /> M'en vais de ce pas faire un tour sur le blog, merci pour le lien !!!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Qui est le plus gourmand des 2???<br /> <br /> Bon de bien jolis présents reçus de Paulette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité