Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 septembre 2009

Colchiques d'automne

TCD2253

Colchiques dans les prés

kiti_029

Musique

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés ,c'est la fin de l'été.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Chataignes dans les bois, se fendent, se fendent,
Chataignes dans les bois, se fendent sous nos pas.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent
Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile.

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone, tombe en tourbillonnant.

Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure
Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur.

© Francine Cockenpot

Cette photo participe au défi de Bleu grenadine

Cerise violette

CAR245

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la elle ne nous rajeunit pas cette chanson !!!! Ce sont mes enfants qui la chantent maintenant !
Répondre
M
Une chanson que j'apprenais à l'école à Barentin.
Répondre
B
Tout le monde la connaît, mais Coq en pot ce serait plutôt pour ta gille, mdr!!!!<br /> <br /> Superbes ces colchiques, mais dangereux si je ne me trompe pas!!!<br /> <br /> Bisous automnaux!!!!!
Répondre
C
J'avais appris cette chanson en colo la seule que j'ai faite à mon grand désespoir..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
J
J'ai appris cette jolie chanson dans mes années de scoutisme. Elle me ravit toujours.<br /> Bisous
Répondre
Publicité