Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 septembre 2009

Garde-rats

ratbateau

Une colle posée à propos de  la marine brésilienne !

Nikon1_7460

En fait, cette devinette est internationale .

Le disque de métal est un garde-rats qui empêche ces fichues bestioles de monter à bord des bateaux .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garde-rats

C'est utilisé aussi pour le jardin :

rat2

rat1

C'était la page , "SOURIS  même si tu n'as pas trouvé la solution à la devinette " !

Cerise violette

rat_20picture_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pensé à beaucoup de choses mais franchement pas à cela, grâce à toi me voilà un peu moins bête<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Bon alors là j'avais imaginé pas mal de choses mais pas ça...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
J
Je ne connaissais pas du tout. Bisous
Répondre
T
Peuhhhhh !!! Si j'étais un rat, je ferai un appui sur mes pattes avant et hop, comme dans Matrix, je te contourne l'obstacle ;) !!!
Répondre
M
*bien pensé !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité