Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 septembre 2009

Résidence secondaire

chat_noir

Mademoiselle  La Fille a emmenagé cet après -midi dans son chalet d'hiver .

Imperméable (un seau rectangulaire ) , parfumé -les herbes sèches -et isolé (de bûches de bouleau) .

Sa résidence principale : le garage et son hôtel -restaurant , la maison .

Nikon1_7185

Sur mes tissus , de préférence . Et c'est un chat errant ...

Nikon1_7178

Cerise violette

chanoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite minette se sent bien chez vous, en confiance, elle ne partira pas... Plein de caresses pour elle et si possible un petit coin dans la maison cet hiver. Je suis sûre qu'elle se fera toute petite.<br /> Les chats mangent plus depuis quelques jours, en général ça ne trompe pas il ne va pas faire un temps formidable dans les jours à venir...<br /> Bizz :o)
Répondre
P
Mademoiselle La Fille est une chatte de goût !<br /> Avec un tel logement, elle va pouvoir songer à fonder une famille.... et elle a envie d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants :o)))
Répondre
P
Oh la la ...ça sent l'hiver ...<br /> Moi, c'est le chat des voisins qui vient squatter ...(ils sont au travail toute la journée doncle chat est dehors ...) <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
J
Très mignonne cette jolie demoiselle. En plus gâtée elle dispose d'une résidence secondaire, d'un hôtel et j'en passe. Il y en a beaucoup qui vont l'envier lol<br /> Bisous
Répondre
C
Trop mimi cette Demiselle la Fille. J'ai un de mes châtons qui m'observe en train de cliqueter, , trop mimi aussi . <br /> Bisous
Répondre
Publicité