Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2009

Les bonheurs de Papillon

papilio

La cigogne livre des bébés c'est bien connu ; les cloches, les oeufs de Pâques ; les nuages , la pluie . Mais les papillons ?

Vous ne savez pas ?

Moi , oui , je sais : j'ai reçu un colis dans un bruissement d'ailes .

Quel bonheur ! Mais ce Papillon est une espèce rare . Une Nath lorraina .

Il faut montrer maintenant et admirer. Et dire aussi que mes secrets sont bien connus de ce Papillon :

J'aime les marque-pages ,

J'aime le rose

J'aime la broderie

J'aime la couture

J'aime le bleu

J'aime le vichy

J'aime les  coeurs en tissus

J'aime les enluminures maison .

je n'oublie rien ? Si !

Je suis gourmande

J'aime les spécialités

Nikon1_7634

Il est grand , il dépasse du livre .Il a sa place dans mon encyclopédie des fleurs d'Europe .

Nikon1_7637

Nikon1_7651

Et la bergamote , vous la connaissez , si si . Dans le thé Earl Grey ...

Nikon1_7650

Avec de jolies pensées . Nath a dessiné et peint cette jolie carte . On devrait l'agrandir et en faire une broderie .

Nikon1_7638

Un très grand merci

Papillon du Bonheur !

Que tes projets soient heureux .

http://papillonbonheur.canalblog.com/

Cerise violette

berga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours un grand moment d'ouvrir des lettres ou colis de ce style..<br /> Bravo Nath !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
I
Ah voilà une liste qu'il faut que je recopie... pour ton bonheur futur !!!<br /> Bizzzz<br /> Moi j'avais noté les édelweiss, les cerises.... et puis je sais plus, ben oui je suis au bureau (chuuuut !)
Répondre
R
Elle t'a très bien gâtée, ce papillon !!! Bises
Répondre
A
c'est toujours agréable d'ouvrir sa boîte aux lettres à des papillons comme celui-ci
Répondre
L
C'est superbe tout ça !!!
Répondre
Publicité