Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2009

Mon abonnement est terminé

rubanrose

Nikon1_7600

Ce Monsieur , Le Docteur Georgescu, est un sénologue du centre Henri Becquerel à Rouen .

Il a su trouver les mots pour m'annoncer un cancer ,la  suite à donner et il a utilisé toute sa compétence pour m'opérer.

Je reviens d'une viste de contrôle au moment où la presse remet l'accent sur cette maladie si effrayante pour les femmes . Mais aussi pour leurs proches .

Je vous laisse lire .

*les photos sont cliquables.

Si la lecture est difficile , sur le site de Paris-Normandie , il est lisible.

cancerdusein

Nikon1_7598Nikon1_7599

Faites les contrôles . C'est un ordre ! oui , oui , pour vous aussi , au fond de la salle !

NB: Mon abonnement est terminé , le Docteur Georgescu m'a "chassée" de son centre anti cancéreux .

Une surveillance chez mon médecin traitant .

J'ai mon carnet de santé de nouveau -né né sain !

Nikon1_7624

Nikon1_7625

Tout va bien ! Prochaine rencontre au hasard de nos voyages au Maroc , qu'il adore .

D'accord, Docteur ! Adieu  à Becquerel ?

Cerise violette

ruban_rosebis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai passé les côntrôles la semaine dernières. RAS,opérée en septembre 2007, je me retrouve également avec mon petit carnet, comme en classe.<br /> mais une autre nouvelle, je vais être licenciée certainement en aout ( dossier trop lourd) encore un combat, je ne vais pas me plaindre, aujourd'hui d'autres dames passent là oû nous sommes toutes passées; tous mes encouragements à ces battantes.et bonne chance pour la nouvelle vie de cerise.et courage à tous ces médecins.
Répondre
B
une vraie bonne nouvelle !<br /> et bienvenue à ce nouveau né né !!! j'ai beaucoup souri en te lisant.
Répondre
V
C'est une excellente nouvelle !!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Violette, moi aussi je suis très contente pour toi de cette nouvelle - Bisous
Répondre
L
et une bouteille de champagne pour arroser ça !!!<br /> beaucoup de bonheur !!
Répondre
Publicité