Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2009

Tanzanite

Tanzanite

Comment ? Vous ne connaissez pas la tanzanite ? Une pierre précieuse  aux reflets violets , parmes , voire bleus.

J'ai reçu un beau cabochon rectangulaire, des pleins et des déliés , des mailles en l'air et d'autres de piquées , coulées ? Je ne connais pas le vocabulaire du crochet alors vous êtes autorisés à écrire ce que vous voulez à ma place .

De Tanzanie ce cabochon ? Non de Norvège .

Cadeau d'une artiste du Nord . Ragnhild  dans son jardin .

Nikon1_7692

Ce cabochon a visité mon domaine . Il était un peu perdu de quitter le sien .

Il m'a dit qu'il m'adoptait .J'en suis fort contente parce que je l'aime beaucoup .

Nikon1_7696

Nikon1_7697

Nikon1_7698

Nikon1_7699

Il va se plaire ici , Tanzanite !

Voulez-vous voir vraiment d'où il vient ? C'est d'ici :

De Drøbak sur le fjord d'Oslo .

Cette aquarelle est de la voisine de Ragnhild.

"Un jour ensoleillé à Drøbak " 1987, Ida Elisabeth Jørgensen

Nikon1_7688

Je suis épatée par cette réalisation au crochet . Bravo Madame de Drøbak.

Merci ,Ragnhild !

ragnhild

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie aquarelle !
Répondre
E
c'est magnifique ! tu as été très gâtée !! bisous
Répondre
A
superbe , jolie couleur et le point a l'air très ouvragé,<br /> j'aime beaucoup le crochet
Répondre
B
Il vient du froid mais fait chaud au coeur, j'aime beaucoup cette couleur!!!!!! Bravo les amies!!!!!!
Répondre
L
Je débute en crochet et j'adore.<br /> Bises
Répondre
Publicité