Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 octobre 2009

Trois petits points et puis s'en vont

couture_ouverte

Couture du soir , espoir .

Je ne veux surtout que ces cadeaux portent  la poisse : nez qui coulent , larmes et rhumes de saison.

Pochettes à mouchoirs .

Juste pour essuyer les doigts après le pain, beurre, confiture .

Tissus de Safi

h_risson_020h_risson_021

Tissu de drap pour bébé

Nikon1_7497Nikon1_7446

Tissu du Canada (violet ) et de Safi

Nikon1_7498Nikon1_7499

Tissu de Safi

Nikon1_7509Nikon1_7510

Et pour parfumer le tout , une pochette offerte par Made in Breizh, customisée avec des perles et remplie de lavande du jardin ...voisin .

h_risson_029

Cerise violette

bouquelavande

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie ton idée de porte mouchoir<br /> bizz
Répondre
C
Oh là là, tu n'arrêtes pas ! <br /> Et heureusement que tu m'as envoyé la mienne sans me demander d'en choisir une ; j'aurais eu trop de mal à choisir parmi toutes ces merveilles !
Répondre
R
Avec les rhumes divers qui vont arriver, c'est toujours utile une pochette à mouchoirs.
Répondre
C
De nouvelles créations fort belles !!!<br /> <br /> Que les destinataires adopteront de suite tant elles sont pratiques ces pochettes...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
tu es douée. C'est très joli. J'ai pris la machine à coudre c'était jeudi... Ben j'ai perdu beaucoup de temps à remettre l'aiguille qui s'était craqué, perdu du temps à remettre le fil, à rembobiner la petite canette, quand on ne s'y connait pas trop on perd du temps... Mais je suis optimiste et j'y arriverai, d'ailleurs ma pochette est terminée, je vais bientôt la présenter sur le blog. Juste que les photos que j'avais prises étaient de mauvaise qualité, le soir, la lumière est différente. Gros bisous et félicitations pour tes petites créas, tu touches à tout et tu fais des merveilles, car je ressens aussi en toi une certaine intelligence et beaucoup de gentillesse. Douce journée; nath
Répondre
Publicité