Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 octobre 2009

Ecolo et Pacifique

tissu

Un sac en tissu pour Magloo ,  qui  découvre toujours des affaires formidables dans ses virées acheteuses ...

Ses couleurs : anis et turquoise.

Nikon1_7627

Nikon1_7628

Nikon1_7631

Les rubans noir et turquoise ne me plaisaient pas . Pas plus que les perles .

J'ai changé :

Nikon1_7689

Et le petit plus pour ma fille  qui aime aussi les couleurs du pain , du sabra marocain (soie végétale ) . 

Nikon1_7691

Tissu et sabra de Safi

Cerise violette

Hawaiian

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés trés jolies couleurs pour égayer l'hiver qui approche.Bises
Répondre
B
Génial, attentionné, et personnalisé!<br /> Mais dis-moi, c'est assez grand pour tous les ingrédients que ta fille chérie ramène chez elle? Lol!!!!<br /> Bravo ma belle, il est tonique et utile!!!!!!<br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
L
Ouah! Quelle classe ce sac est très beau.
Répondre
C
Pas mes couleurs, mais superbe si ce sont les couleurs que Tagloo affectionne... Superbe, le pompon en sabra.
Répondre
T
Ce serait bien aussi pour le goûter des adultes ... elle habite où déjà Magloo ?
Répondre
Publicité