Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 octobre 2009

Nile Dutch Kwanza

logo_sm

Comment ? Qu'ouie-je ? Vous ne connaissez pas le néerlandais ?

Rassurez vous , c'est le nom d'un bateau qui a fait escale à Rouen (Grand -Couronne ).

C'est un porte-conteneur roulier de la ligne Europe-WestAfrica . Il a une coque noire .

Non, il n'a pas été taggué par des voyous .

C'est en accord avec l'armateur que des artistes graffeurs néerlandais , belges , français et portugais ont décoré ce bateau .

Le décor a été fait à Anvers et à Grand-Couronne.

niledutch_kwanza_1979

NileDutch_Kwanza

Nile

nile2

nile3

nile4

Nile6

Cerise violette

nilebas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!! tout comme sur les murs des villes : ça met de la couleur au milieu de la grisaille... ; )
Répondre
K
plus c'est coloré plus ça me plait<br /> gros bisous
Répondre
K
Très inattendu mais super bonne idée. <br /> C'est super toutes ces couleurs. BIZ
Répondre
T
Dès que j'ai le temps, je te fais des photos des tags au port de Brest, tu vas adorer !!! Bises, Val.
Répondre
F
superbe!j'adore!et chez nous c'est le mois octobre rose...viens chez moi!
Répondre
Publicité