Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 octobre 2009

Papier magnétique

smiley

A la demande de plusieurs copinautes , voici les caractéristiques du papier qui me sert à faire des magnets

45

Sur le site de Clairefontaine , les magnets sont à la page Print'jet.

Je fais les miens avec des images cartonnées . Si le papier est fin , je les colle d'abord sur du carton que je recolle sur le support .

Je n'imprime pas mes magnets . J'ai toujours des photos coups de coeur à transmettre !

Par exemple celles-ci , issues d'un catalogue de produits de toilette pour bébés .

Nikon1_7717   

Je trouve les feuilles à la Papéthèque et non en grande surface .

Amusez-vous bien !

Cerise violette

couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux ces magnets! et c'est moi qui les ai, bien joli sur mon frigidaire! de la couleur dans ma cuisine!<br /> Merci Violette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le webmaster de Clairefontaine et en faisant une veille sur notre marque aujourd'hui je suis tombé sur votre blog.<br /> Pour répondre à votre question : vous trouverez le produit Magnetic Paper chez Cultura à Carcassonne.<br /> Voici l'adresse :<br /> Ld La Ferraudière<br /> 11000 CARCASSONNE<br /> Tél. :04.68.26.72.80<br /> Du lundi au samedi de 9h à 20h<br /> <br /> Très bonne fin de journée à toutes et tous.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
C'est une si bonne idée !
Répondre
B
j'en ai fait deja mais à l'usage le magnet se durcit et ne colle plus, il faudrait qu'ils en propose du plus épais.<br /> elles sont jolies ces fleurs pleines de couleurs
Répondre
L
Merci beaucoup pour le tuyaux.<br /> Bises
Répondre
Publicité