Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 octobre 2009

Chaud et froid

015

Il ne s'agit pas d'une recette de cuisine . Le chaud froid de volaille par exemple . Même si je vous montre des poussins et un coq . 

Non , non , du vrai chaud , du vrai froid et du vrai avoir chaud .

Au chaud, mes Polynésiens .

Nathan

001

Emma , Nathan et le cerf-volant

017

022

En Normandie , Mister Doudoune , le Sudien gelé qui veut avoir chaud...

Nikon1_7816

Crête de coq

Nikon1_7818

Même les bottines fourrées  sont neuves ...

Nikon1_7819

Et moi dans tout çà ?

Madame Poulette cherche un modèle de torsades pour réchauffer ses doigts en tricotant une écharpe rouge . Nouvel anorak , nouvelle écharpe !

Pour avoir chaud comme à Tahiti !

Bisous les enfants

Alors Amina de Safi , il a chaud ton gars ?

Cerise violette

pelote_echarpe_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis MDR,<br /> <br /> j'adore la crête du coq! hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu as un petit Nathan,comme moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et bien là!il peut affronter le froid....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux!!!!
Répondre
J
de retour du sud, j'essaye de rattraper le retard,
Répondre
C
bonjour toi! mr cerise l'hiver est pas passé ouf!!! envoie le au québec une semaine hihi....et si il ne (pète pas au frette)et bien je dirai au autres voici l'homme qui a vu l'ours hihi bisous bisous cédé
Répondre
C
Coucou, ta poupée Nanaa est jolie tout plein, j'adore le tissu de ses habits.<br /> <br /> Pour les torsades, va voir le KAL écharpe feuille que Malélé avait proposé l'an dernier : à partir de l'étape 4, ici : http://mal-l-44.over-blog.fr/article-24242707.html , il y a de jolies torsades.<br /> <br /> Sinon, ce que j'aime bien faire, ce sont des torsades sur seulement 2 mailles, sans aiguille auxiliaire : sur chaque rang pair, je fais 2 m envers, puis je pique d'abord la 2ème m endroit par derière pour la tricoter à l'endroit puis la 1ère m endroit, par devant, pour la tricoter à l'endroit, puis je fais glisser les 2 m en même temps.<br /> <br /> Pour le point vannerie, je ne saurais pas dire s'il mange beaucoup de laine car je le tricote sur grosses aiguilles (n°6) avec plusieurs fils pour aig n°3 utilisés ensemble !
Répondre
Publicité