Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 octobre 2009

Les petits tissus de Miki et de Désirée

coupons_tissus

Si des morceaux de tissus se cachent dans vos armoires et que l'inspiration ne vous vient pas ...

Nikon1_7852

Il y a une maniaque du fil qui saura quoi en faire . Allez admirer sa Miki et vous comprendrez .

Et il y a aussi Thaoser qui nous prépare un bébé , une fille . Ce serait bien que cette  Désirée ait son

bai jai bei

Allez les filles , une enveloppe , un timbre , des ciseaux et du tissu .

Cerise violette

patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joli cette poupé, et je sens qu'elle aura une belle garde robe...<br /> Bises
Répondre
L
C'est un super cadeau que ce plaid :)
Répondre
C
Cette petite Mikki aux grands yeux est adorable. Je n'en reviens pas qu'il y ait des personnes aussi douées pour réaliser des vêtements miniatures sur mesure. Je vais la féliciter de ce pas.<br /> <br /> Et l'idée du bai jai bei est attendrissante comme tout.<br /> <br /> Merci d'attirer notre attention sur ces pages. <br /> <br /> BIses et bonne nuit.
Répondre
T
Merci pour ces liens <br /> Superbe cette petite Miki<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Drôle de poupée dont j'ignorais totalement l'existence...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité