Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2009

Palissades du Palais de Justice

rouen

Ce n'est pas un remake de mai 68 avec les palissades contre (ou pour ? ) la justice .

Non , tout simplement une décoration. Des protections du chantier autour du Palais de Justice de Rouen .

Ce Palais qui est nettoyé , remis à sa couleur de pierre d'origine. Le résultat est magnifique mais ce n'est pas encore terminé .

Aujourd'hui , visite du provisoire .

Palais de justice gothique , le chantier aussi !

Nikon1_8148

Le métrobus de Rouen . Oserai-je le prendre ?

Nikon1_8149

Nikon1_8151

Un mastodonte qui camoufle l'immense palais si beau .

Nikon1_8152

Je l'adore cette girafe . La copier et en faire  pour une peluche ?

Nikon1_8154

Spécial Kiki , la reine des coquelicots

Nikon1_8155

Cerise violette

rouen1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ma belle j'aimerais bien avoir ca chez nous un métro bus bisous bisous cédé
Répondre
N
je suis d' accord avec toi la tite girafe est trop mimi<br /> bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
C'est trop chouette cette palissade, du plaisir pour les yeux en essayant d'oublier les travaux. Quelle bonne idée.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Cet été il y avait une palissade telle que celle-ci. Derrière un somptueux théatre en rénovation.<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Une magnifique bâtisse ce monument, vivement la fin du décapage.En attendant on a aussi admiré les palissades amusantes.
Répondre
Publicité