Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 novembre 2009

Ours brun et ours blanc

Kallisto_ours_brun

Quand deux ours se rencontrent ...

L'ours brun a découvert en France , les féeries de Noël , les centres commerciaux , la neige ...

Il est un peu ours blanc (ou mouton, ) avec son gros pull doublé .

Nikon1_8157

Nikon1_8159

Nikon1_8160

Ours brun m'a invitée à déjeuner au restaurant ...Et il a supporté mes farfouillages chez Cultura* et chez Color'i ** .Hier c'était chez Loisirs et Créations à Rouen .

Mes achats ? De la laine , des épingles à kilts , des décos pour faire des cartes de souhaits  et des ******. 

Brave ours , va !

*Cultura , centre commercial du Mesnil Roux à Barentin 76 www.cultura.com

**Color'i, loisirs créatifs , beaux -arts , etc , Le Parvis des Senteurs Route de Malzaire (RD 67) 76 Roumare -Barentin www.color-i.com

Cerise violette

bourru_l_ours_brun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cultura, ok je connais mais pas l'autre adresse à Roumare, à voir lors d'une de mes visites sur le secteur
Répondre
E
pas d'ours mal léché sur ton post mais un gentil ours brun et de beaux ours blancs !!! bisous fleuris du soir ma douce et bon dimanche
Répondre
M
Bien mignon ton ours à toi Cerise mais j'aime beaucoup l'ours blanc.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
bonjour toi de toute beauté ce centre commercial j'adore ca bisous bisous cédé
Répondre
C
il est super, ton Nounoursàtoi !
Répondre
Publicité