Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2009

Coeur de Toile

Jouy1

Il y eut d'abord un appliqué en  toile de Jouy sur une serviette de bain .

15644937_m

Ce tissu je l'ai redécouvert au fin de fond de mon bazar du placard de linge de maison (? ).

Un coeur m'inspire ,  aussitôt dessiné .

Nikon1_8132

A deux faces , entre les deux, mon coeur balance .

Nikon1_8133

Nikon1_8136

Nikon1_8139

Nikon1_8137

Nikon1_8138

Nikon1_8140

J'en ferais bien un sac de ce tissu . Les motifs reliés par des rubans et qui forment une treille, ne sont pas faciles à centrer harmonieusement mais je peux essayer . Ou encore appliquer les fleurs , sans le village .

Tissu offert par Jacqueline, ma voisine .

Cerise violette

Jouy 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis admirative !!! bravo - bisous fleuris et bonne journée
Répondre
J
ce merveilleux tissu, et pour faire des coeurs, il n'y a pas mieux! toujours de bonnes et belles idées Violette! ici ciel gris mais pas encore la pluie, merci de tes passages sur mon blog!
Répondre
L
Comme d'habitude : superbe !
Répondre
C
Violette, dame de coeur, il est superbe, ce nouvel ouvrage !
Répondre
L
Comme c'est beau la toile de Jouy...la mienne est bleue.<br /> Bises
Répondre
Publicité