Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2009

Editions normandes # 4

editeurs

Et de quatre ! Toujours les Normands .Ce sont les meilleurs ! Si , si .

Avec mes choix de livres.

Editions Clarisse

Poésie

couv_201_20bis

Extrait du livre :

...Dans ta maison traînent
des souvenirs
sur les meubles sur les murs
dans le cadre de la porte
avec un verre de vin tu y penses
ça a l’épaisseur de ta vie
tout juste de quoi tenir
dans les yeux
tu ne dis rien
tu y penses c’est tout.

Même en accrochant tes souvenirs
sur tous les murs
tu ne t’y fais pas
rien à faire rien
la salle à manger
même la chambre
ne disent rien
tes souvenirs ne vivent
que parce que tu gardes l’ombre
de ta vie
une qui serait si loin de ce présent...

******************************

Parcelle 1

Loïc Dubigeon  Desseins
Croquis bretons répartis sur 40 ans

Dessins du site

loic1

loic2

loic4

loic3

Editions de la Rue

La Normandie , Normandie, Normandie, par l'auteur est l'éditeur .

couvt1_2_3

larue

Editions Derrière la salle de Bains

monalisait_newsletter

http://monalisait.fr

2362

2357

bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cette sélection - j'aime beaucoup les croquis breton - bisous fleuris et bonne journée
Répondre
P
Croquis bretons.... ça va l'honneur est sauf ! :o)
Répondre
B
Toujours une superbe sélection!!!! De biens beaux livres que l'on édite par chez toi! <br /> Que dire du poème............<br /> <br /> Merci de prendre encore et toujours le temps de nous faire découvrir tes coups de coeur!!!!!<br /> <br /> Bisous enchantés!
Répondre
C
Belle sélection !!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
BONJOUR TOI AVOIR LE CERVEAU VIDE JE ME SUIS DIT TIEN DONC IL S ONT ÉCRIT UN LIVRE SUR MOI HIIHIHI BISOUS BISOUS CÉDÉ JE SUIS ABONNÉ A TA NEWSLETTER ET SA VA BIEN ALLÉ CELLE DE BIDOUILLETTE EST PASSÉ ALORS ....BISOUS BISOUS CÉDÉ
Répondre
Publicité