Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2009

Mea culpa !

Nikon1_8200

Monsieur "Oeil de Lynx " à  qui rien n'échappe , n'est pas content ,content que je le traite d'ours brun ...

Pas grave , je retire ce que j'ai dit ...

Ce n'est pas un ours , c'est un singe ou un lapin blanc ...

Nikon1_8201

Nikon1_8202

Chez Festi à Barentin , Le Parvis des Senteurs.

Le gars de Safi (Maroc ) est gelé . Il adore les écharpes et m'avait fait une commande de bleu varié avec un peu de turquoise foncé .

D'accord , d'accord .

Chez Cultura , il y avait çà :

Le fil à tricoter de gauche  . Deux pelotes achetées , deux gratuites (pas les nouveautés ) . Le fil Bergère de France est de chez Loisirs et Création .

Nikon1_8164

On rentre , je tricote , je tricote ...et au bout d'une pelote je constate que mes quatre pelotes seront insuffisantes .  Longueur du fil par pelote :100m . J'ai l'habitude d'acheter du 140/150m.

Economie à l'achat , dépense en essence . Re -pelote ! 60 km ...

Et bien entendu, j'ai trouvé des cadeaux , une fois de plus (mais secrets )...

Monsieur Cerise  aura donc son écharpe . La bleue . Pour avoir bien chaud .

Cerise violette

JEL_ChristSinge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel lapin!!! J'ai beaucoup ri. Bisous
Répondre
L
Ours brun, lapinou ? Joli bestiaire chez les Cerises :)
Répondre
A
l'amou, l'amour... donne des ailes !!!
Répondre
S
ah il est mignon, en lapin blanc! ;o)
Répondre
K
il n'est jamais en reste pour faire le clown pour tes beaux yeux !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité