Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2009

ab CD aux fleurs

Nikon1_8212

Toujours dans la customisation de pochette . Un range CD fleuri comme le jardin . La preuve !

Nikon1_8220

Nikon1_8225

Nikon1_8222

Nikon1_8221

Nikon1_8224

Nikon1_8213

Les chrysanthèmes et une impatience de Guinée du jardin .

Range Cd de chez Ikea . Tissu japonais offert par Cédé de Québec .

Rubans et perle de Safi, Maroc.

Cerise violette 

Nikon1_8215

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est BEAU et délicat !!! Je viens de faire un petit tour parmi tes merveilles, et vois que je suis en retard, mais quand-même : Joyeux ANNIVERSAIRE, ma belle Cerise !!! Des milliers de bisous
Répondre
C
bravo ma belle il est superbe bisous bisous cédé
Répondre
M
*c'est super beau !!!
Répondre
K
bien que surbookée je passe quand même chez mes amies du forum et en plus très jolie surprise fleurie ce matin chez ma gentille violette<br /> gros bisous
Répondre
B
Ohhh pétard, du grand art, avec un cadeau du ciel!!!!!! <br /> Que dire, je suis muette d'admiration là!!!!!!<br /> <br /> Couleurs, choix, fleurs, façon, tout y est!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous admiratifs!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité