Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2009

Vi-Ann , ma nouvelle petite

normal_10_Belinda_poupee_papier_decoupage

Elle pourrait s'appeler Malika (La Reine ) mais je lui donnerai le nom qui était écrit sur la boite cadeau .

Monsieur Cerise n'a pas trouvé de Blythe (mission impossible ) mais il m'a offert celle-ci .

Achat en secret . Offert avec ces appréciations : "Je t'ai choisi une poupée aux cheveux jaunes , qui a une jolie tête . Et tu vas pouvoir l'habiller "

J'y ai vu aussi une mèche blanche à Vi-Ann, normal , c'est MA poupée .

Nikon1_8266

Nikon1_8267

Même La Fille est venue voir de près . Jamais elle ne s'établit là .

Nikon1_8272

Nikon1_8273

A moi  la couture et le tricot pour Vi-Ann .

Franchement vous connaissez beaucoup de soixantequatraires qui reçoivent une jolie poupée pour leur  anniversaire ?

Merci Malik Karim !

Cerise violette

normal_1_Ellie_poupee_papier_decoupage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, la garde robe est remplie!<br /> Bisous
Répondre
C
HIhihi, elle est mimi comme tout et j'adore la fin du message.... le merci.<br /> Si j'ai bien compris, Karim est un roi... le roi de ton coeur, ça, c'est sûr !<br /> <br /> Heureux anniv, ma douce Violette !
Répondre
K
j'ai vu hier un reportage sur une dame de 70 ans elle a 3000 poupées barbies chez elle alors tu vois il n'y a pas d'âge et celle ci est particulièrement joli son regard est magnifique<br /> nous allons nous régaler à découvrir sa future garde robe. voilà une fois encore l'exemple d'un adorable mari<br /> gros gros bisous
Répondre
E
il n'y a pas d'âge pour recevoir des poupées moi je continue à en acheter - souvent des anciennes et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait la semaine dernière au salon des collections et je ne te parle pas des ours -(une folie) - j'attends de voir tes jolies créations et je te souhaite un excellent anniversaire ma belle et plein de gros bisousssssssssssssss fleuris
Répondre
J
C'est vraiment très bien de recevoir des poupées à tout âge. Tu as un coeur très jeune alors vive ta nouvelle fille.<br /> Bisous et encore bon anniversaire.
Répondre
Publicité