Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 décembre 2009

Travailler au noir !

M729

Travailler ? C'est vite dit .

Le  plaisir de recevoir Etan pendant les vacances de sa famille .

Premiers instants en présence de la Belette du 76 et de La Fille (à gauche )  .

Nikon1_8413

Nikon1_8414

Début d'après -midi : près de son  refuge personnel . Etan peut s'y  cacher de la grande ! Il a un peu mangé et bu .

Je ne désespère pas de passer la fin de journée avec Etan sur les genoux . La Fille , elle, a les genoux de  Monsieur Cerise à disposition ...

Très curieusement, La Fille ne veut plus aller dehors se rouler dans la neige  ! Le  Gars et Caramel Fudge l'attendent pourtant . 

Nikon1_8415

Suite au prochain numéro . Il faut rassurer ses "parents" , au petit Etan .

Cerise violette

le_chat_noir

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et que ces drole leur petit rituelle avant de savoir a qui il on affaire bisous bisous cédé
Répondre
C
Etan est le portrait craché de mon Orion !!! Et ta fille de ma Timy !!! <br /> Tu verras d'ici peu ça devrait être le grand amour..<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Répondre
J
Début difficile je crois, mais ça va venir. Bisous
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit Etan !!! Cookie me fait encore des gags cet après-midi !!! Elle a réussi à ouvrir toute seule son sachet de boulettes !!! Elle a un QI de 220 !!! lol !!! Amuses toi bien avec tes pensionnaires !!! Bisous et meouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww !!!!
Répondre
T
BAh ils vont se faire l'un à l'autre il faut juste du temps au temps.<br /> J'aime les chats mais je préfère mes oiseaux et puis il y en a tellement dans le jardin que je ne suis pas sans et <br /> Mon blacky qui s'est fait copain avec un beau tigré au poils longs<br /> <br /> Il l'invite déjà dans la véranda et si ça continue il rentrera dans la maison <br /> Enfin on verra bien<br /> Gros bisous et bonne continuation avec tes chats<br /> ma belle<br /> Béa
Répondre
Publicité