Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2009

Un ange dans ma maison

Nikon1_8446

"Mon" ange est arrivé chez moi . Protecteur . 

Il est là pour me tenir joliment compagnie . J'en avais rêvé sur le blog Créativ'idées  de Casse-Bonbec et il s'est envolé jusqu'en Normandie .

Nikon1_8447A

Cet angelot a une charmante compagnie : Des papillons et des vitraux de Reims .

Nikon1_8448

Et dire que le courrier n'était pas distribué depuis huit jours (grève et intempéries !) . L'ange a forcé la porte , non ?

angelnight

  Merci , Casse Bonbec, pour cette compagnie si légère à mon coeur .

Merci !

ka3nbwrs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien jolis ces cadeaux - bisous fleuris
Répondre
L
J'adore les anges ^^<br /> Il est très mimi<br /> Bizzz
Répondre
C
hihihi, en voyant le début de l'article, je me suis dit : "oh tiens, Violette a la même image que sur mes cartes de vœux"... rhooooo quelle buse je fais !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir réussi à te faire aussi plaisir, avec pourtant si peu de choses ! L'ange était prêt exprès pour toi avant même que tu le demandes..<br /> <br /> <br /> bisous et un super Noël !
Répondre
L
Magnifique ange.<br /> Bises
Répondre
M
Chouette ton ange protecteur. Bisous et encore merci de tout coeur !
Répondre
Publicité