Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2009

La Bûche "Normandise"

arton68199_82e1c

Du caramel , des pommes , un biscuit fondant , un petit goût de cidre, une touche de Calvados ...

Dans le quotidien Paris -Normandie , un pur délice créé par Patrick Casula en 2005 , et reprise par Xavier Divernel , maître -pâtissier à Dieppe .

Concours du CFA , pour information .

Nikon1_8431

Nikon1_8432Nikon1_8433Nikon1_8435Nikon1_8434

Les réveillons sont épuisants ....j'ai seulement eu le courage de scanner la recette si gentiment mise à notre disposition .

Et vive la Normandie !

Cerise violette

arton74

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un membre de ma famille qui a été patissier à Dieppe ...mais ce n'est pas d'hier ça date des années 50 60...un autre à Lisieux ..un autre à Orbec et mes parents à Falaise ...les patissiers normands sont les meilleurs !!lol!
Répondre
B
Aie ma pauvre, à ce point là? Et encore un qui arrive, et celui-là permet de mettre 2009 aux oubliettes!!!!<br /> Superbe recette, çà me semble excellent!!!! Gros bisous réparateurs!!!!!
Répondre
I
Miam... ce soir ce sera soupe de légumes... et puis pompe à l'huile.... <br /> Bizzzzz
Répondre
K
Je n'oserai pas me "lancer" dans sa fabrication.... par contre, la déguster.... j'suis partante....<br /> Bisous et bon réveillon de l'an nouveau.
Répondre
L
bon app' et passe de belles fêtes<br /> bise<br /> coco
Répondre
Publicité