Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2009

Papiers de Noël

jul

Encore des cartes, toujours des cartes , seulement des cartes . J'en fais depuis cinquante ans , mais à l'époque cela ne s'appellait pas du scrapbooking ...

(Normalement il n'est pas flou le chat pour Magloo !

Carte bleu marine

Nikon1_8380

Il y en a "une" qui me dit que la maison du Père Noël est près de chez elle , je dis que nous en avons aussi mais en quantité de ces bonshommes ...

Nikon1_8369

Les couleurs  argentées ne se voient pas beaucoup .  Par  contre la vitre du scanner est poussièreuse .

Nikon1_8379

Coquelicots sous la neige . Neige en haut ,et bandes verticales christal de papier "neige "

Nikon1_8376

Nikon1_8375

Cerise violette

03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Production de qualité! joli défilé madame Violette
Répondre
E
superbes ! moi aussi je fais les miennes cette année, j'ai décidé de ne plus en acheter c'est bien plus personnel et plus sympa ! bisous
Répondre
L
Trop mimi la carte avec le chaton et son bonnet de Noël et surtout le pompon en relief.
Répondre
N
quelle créativité !!!!<br /> bravooooo
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je connais quelqu'une qui, tout comme moi, va flasher grave sur la carte aux coquelicots...
Répondre
Publicité