Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2009

Ergar ! C'est fleurdelisé

Nikon1_8544

Ergar                                      Contraction et déformation de "Regarde" !

Fleurdelisé                      Eh bien, c'est comme unifolié ...

Maintenant que j'ai mis un peu de mystère , admirons  ce que j'ai trouvé dans la malle (=boite à malle , boite à lettres).

Nikon1_8557

Des marque-pages qui vous en diront plus sur le fleurdelisé...

Il y a deux nouveautés [de fabrication pour moi] (en plus de ceux d'une université ) , ceux qui se plient en deux , avec magnets (Les deux du haut ).

Celui avec les deux lutins est en 3D . Les gars avancent avec leur sapin .

Nikon1_8558

Qui dit marque -pages , dit aussi livre . Avec un indice de plus . Alors d'où vient ce livre ?

Un best -seller romantico-humoristique comme j'aime .

Nikon1_8561

Et comme la "postière " a peur que je m'ennuie: de quoi bricoler . Que du bonheur . Déjà des idées dans ma tête ...

Nikon1_8562

Nikon1_8563

Nikon1_8564

Nikon1_8565Nikon1_8566Nikon1_8567

Nikon1_8568

Nikon1_8569

Nikon1_8570

Alors avez-vous une idée d'où vient la malle aux trésors ?

C'est de chez "Mes Bonheurs d'occasion " , de chez Jo , du Québec . Fleurdelisé, je vous ai dit . Et unifeuillé aussi .

drapeau_du_quebecdrapeau_canada2

<>

Merci , Chère Jo , merci !

Cerise violette

aloha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette série de livres de lucy maud montgomery. J'ai lu le premier enceinte de mon aînée. Aujourd'hui c'est elle, maman a son tour qui a hérité de ma série complète...amusant, j'ai les mêmes tissus que toi avec les tortues, les oiseaux, les grenouilles et les abeilles !!! bisous bisous du canada
Répondre
K
Ravissants tous ces tissus. Allez allez.... au travail.....<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Quels magnifiques tissus et superbe colis :)<br /> Mais tu le mérites tant !
Répondre
R
Ohhhh j'adoooore les tissues !!! Au boulot, Madame ;D (pssst : il y a un demi-mètre de 'vide' dans ton post...?) Bisous enneigéeeees
Répondre
C
Coucou, toi !<br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur (toi et tes cadeaux) sur mon blog aujourd'hui. Si tu veux savoir ce que j'ai fait de ta magnifique écharpe miniature, viens vite !<br /> <br /> Et toi, tu as encore reçu des merveilles... je vois des jolies nouvelles poupettes avec ces superbes tissus... Et pour la collec' de marque-page, sais-tu combien tu en as en tout ? Ca doit être faramineux !
Répondre
Publicité