Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 décembre 2009

La dame au chapeau et le sieur au chat

chat_blanc

Pour trois francs six sous , un nouveau chapeau .

Je peux même vous en donner le tuto , il suffit que je mesure les bandes de suédine et le rond du fond ...pour "qui n'en veut 3615 ".

Il y a même des petites croix de laine ...

Nikon1_8576

Nikon1_8577

Nikon1_8578

Et pendant que je m'amuse avec la webcam , Monsieur Cerise essaie de se réconcilier avec La Fille .

Elle nous snobe , nous fuit . Evite de manger à la maison et nous ramène tous les matous du quartier dans le jardin .Qui font un raffut du tonnerre .

Chers voisins , non , ce ne sont pas NOS chats !

Nikon1_8574

Nikon1_8575

Neige de poils dans le jardin de la voisine . Et ce ne sont pas ceux de La Fille . C'est une attaquante au foot et une demie de mêlée au rugby ...

Nikon1_8545

Nikon1_8546

Bonne soirée !

Cerise violette

vau

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli chapeau, très élégant !ben dis donc, il y en a des touffes de poils !! bisous
Répondre
L
Il te va super bien ce beau chapeau :)<br /> Pauvre petit Fille qui a l'air bien maltraitée, une nouvelle fois !
Répondre
E
gros gros bisous fleuris - passe de bonnes fêtes et joyeuse et heureuse nouvelle année 2010 pour toi et tous les tiens y compris tes compagnons à quatre pattes - bon réveillon Cerisette
Répondre
T
Bravo ma petite dame vous êtes bien élégante avec ce chapeau.<br /> Heureusement que le sieur au chat est là pour la réconforter.<br /> Gros bisous et surtout meilleurs voeux pour 2010<br /> Béa
Répondre
C
Il est beau ton chapeau !!! Moi je n'ai pas une tête à ça, enfin c'est ce que l'on m'a dit... Dommage parce que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Aie les touffes de poils !!! Les pauvres ils vont être esquintés de partout.. Et les bobos qui s'infectent ça va vite... Il faut sortir la Bétadine... =^.^=<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité