Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 décembre 2009

Petit réveillon amical

ananas

C'est l'après -midi , et alors ?

Un goûter très convival chez notre amie et voisine Jacqueline .

Elle a cuisiné le gâteau , ananas , pomme et raisin blanc (bravo Madame qui a 87 ans )  tandis que Monsieur Cerise a préparé le thé à la menthe et shiba .

Et moi , dans tout çà ? Eh bien, je fais ma gourmande !

Papotage littérature et musique .

Nikon1_8590

Nikon1_8589

Nikon1_8591

Nikon1_8592

Cerise violette

menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris - bonne journée
Répondre
M
* bon 2010
Répondre
E
un grand bravo à la voisine/amie JACQUELINE qui ne fait pas du tout ses 87 ans et qui a du être heureuse de partager quelques moments en compagnie !
Répondre
S
depuis le temps qu'on entend parler de Jacqueline, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur son nom!<br /> j'aurais bien goûté le gâteau, aussi... ;o)
Répondre
L
Quelle adorable vieille dame :)<br /> Un après_midi tranquille mais certainement bien plaisant !
Répondre
Publicité